Étudiant · ENSCP-PSL
Alban
Laborde-Laulhé
Actuellement élève-ingénieur à l’École Nationale Supérieure de Chimie de Paris, je prends pleinement part à la vie scientifique et étudiante de l’Université PSL. Cet écosystèpe, véritable magma de curiosités et de projets, me fait naviguer entre recherche, partage et création. Passionné de photographie, de scène et de musique, j'essaye de partager ici mes travaux. Bienvenue, sur mon blog !