À propos
Bonjour, je m'appelle Alban.
Je m’appelle Alban Laborde-Laulhé. Élève-ingénieur à l’École Nationale Supérieure de Chimie de Paris, au sein de l’Université PSL, ce blog sert de point d’ancrage pour rassembler un parcours et des explorations.
Cette page réunit l'essentiel de mon parcours, j'y réunit au fil de l'eau, mes expériences en laboratoires ou en entreprises, mes projets, mes rapports... tout ce qui m'a apporté selon moi une expérience enrichissante dans mon parcours académique.
L’intention est de donner une continuité à ce qui, autrement, resterait dispersé. Un endroit pour garder trace, relier les fils, et partager des contenus travaillés, à hauteur d’expérience.